Massage pour bébé

Apprendre à partager un moment privilégié

Mother makes massage and stretch for baby stomach, with happy newborn at white bed, apply

Entrer en contact avec votre petit

Le massage du bébé permet d'établir un contact privilégié avec votre enfant. Une vrai complicité s'établit lors de ces moments. Apprendre à vous faire confiance, pratiquer les bons gestes pour mettre votre bébé à l'aise, c'est ce que je vous propose lors de cette séance.

Je vous propose de découvrir diverses techniques de massage sur le dos, sur les bras et les jambes mais également sur le ventre. Ces mouvements peuvent apaiser des bébés stressés qui ont eu une naissance difficile, des bébés qui dorment difficilement à cause de coliques désagréables.

 

Ces massages permettent également de créer un contact privilégié avec votre enfant. Un partage tout en douceur, un contact remplit de tendresse et des gestes d'amour pour apporter à votre petit être tout le bien-être qu'il mérite.

Le contact visuel et les mots doux pendant le massage permettent également à votre bébé d'apprendre à vous connaitre, vos mimiques et le son de votre voix sont tellement rassurant pour lui.

Déroulement de la séance :

Votre bébé sera installé sur la table de massage avec plusieurs linges et une couverture chauffante pour maintenir sa température corporelle. Le massage sera fait à l'aide d'un mélange d'huile de massage bio qui relaxe, détend, nourrit la peau et stimule le système immunitaire. Un petit jouet sera proposé pendant le massage du dos. Des mouvements pour apaiser les coliques vous seront ensuite montrés afin de pouvoir les pratiquer si nécessaire.

Durée de la séance :

Environ 30min selon la patience et l'envie de bébé :)

 

Tarif:

60 Chf

Masseuse massaging 5 months infant.jpg